AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Partagez | 

♣ Modèle & règles | obligatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Just Love

Just Love

✖ Lettres envoyées : 115
✖ Job : make you fall in love.

MessageSujet: ♣ Modèle & règles | obligatoire.   ♣ Modèle & règles | obligatoire. Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:26

♣ Modèle & règles | obligatoire. 64264329ql1fn
Présentation ; règles et modèle

Haa, notre bonne vieille présentation... smile Passage un peu chiant mais néanmoins indispensable, donc obligatoire -quoi que on connait des gens qui adore écrire leur présentation. Brefouille. Tu dois donc copier/coller le code donné ci-après et le coller dans un nouveau message. Il ne te reste plus qu'à le remplir ensuite et tu as ainsi 7 jours pour le faire. Bien sûr si tu n'as pas le temps, tes admins si gentilles peuvent t'accorder un délais si tu en demande un. Si jamais ta fiche n'est pas terminée, elle sera placé dans les fiches abandonnées mais tu pourras la récupérer en nous envoyant un petit MP. Au fait, lorsque tu as fini ta fiche, n'hésite pas à nous le signaler ici. Mais n'oublies pas que nous ne sommes pas des machines et que nous avons une vie en dehors de LLAM ; nous ne passons donc pas notre journée à corriger des fiches. Excuse-nous si ta validation prend ainsi du temps ;)

Dernière édition par Just Love le Dim 6 Mar - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morelove.forumsactifs.net
Just Love

Just Love

✖ Lettres envoyées : 115
✖ Job : make you fall in love.

MessageSujet: Re: ♣ Modèle & règles | obligatoire.   ♣ Modèle & règles | obligatoire. Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:54

❝ prénom¹ prénom² nom ❞

♣ Modèle & règles | obligatoire. 9777565bbtj4
© CRÉDIT

citation citation citation

♣ Modèle & règles | obligatoire. 3492148654ff4b96e62518355b94c3aa00d60920090222172652
    Salut toi ! Je m'appelle Prénom et j'ai à mon actif nombre petites années de folie. Je suis née le jour mois année à Ville. En ce moment, je suis métier et/ou études ; hé ouais, c'est la classe. Je suis plutôt du genre qualité, qualité et qualité mais détrompez vous, je ne suis pas parfait(e) ; la preuve, je suis aussi défaut, défaut et défaut. Je suis statut social et dans le groupe Nom du Groupe. Ho ! J'oubliais, c'est Nom de la Célébrité qui m'a prêté son joli visage.

✖ once upon a time ✖
Parce que tout le monde a une histoire et qu'on veut absolument savoir celle de ton personnage, tu doit nous parler ici de ton passé. Sous forme de simple histoire, de journal intime, de RP, de lettres, vous avez carte blanche, du moment que vous respecter les vingt-cinq lignes obligatoires.

✖ behind the screen ✖

♣ Modèle & règles | obligatoire. 3492148654ff4b96e62518355b94c3aa00d60920090222172652
    → Pseudo ; Ton p'tit pseudo.
    → Âge ; T'as quel âge ?
    → D'où tu sors ? Comment tu as connu le forum.
    → Et tu penses quoi de LLML ? Ton avis sur le forum.
    → C'était quoi le code ? Code du règlement.
    → Un dernier mot ? Autre chose ?

Code:
<blockquote><fieldset style="border: 5px solid #DEB887; width: 450px;-moz-border-radius-topleft: 5px; -moz-border-radius-topright: 5px; -moz-border-radius-bottomright: 5px; -moz-border-radius-bottomleft: 5px;"><legend><span style="font-weight: bold; font-family: Courier New; color: #000000;"> <span class="titrecate"><span class="gradualfader"><font style="color: #CD5C5C; letter-spacing: -3px; font-weight: bold; text-shadow: #CD5C5C 0px 0px 1px; font-size: 35px;">[font=Arial]❝ prénom¹ prénom² nom ❞[/font]</font></span></span> </span> <div style="letter-spacing:1px;"></div><!--sizeo:1--><!--coloro:red--><!--/colorc--></legend><!--/sizeo--><div style="background:#FFFFFF; text-align: justify">
[center][img]SIGNATURE[/img]
[size=8]© CRÉDIT[/size]
[i]<span class="titrecate"><span class="gradualfader"><font style="color: #BC8F8F; letter-spacing: -2px; font-weight: bold; text-shadow: #BC8F8F 0px 0px 1px; font-size: 18px;">
[font=Arial]citation citation citation[/font]</font></span></span>[/i]

<ul>[table border=0][tr][td][img]ICON 100*100[/img][/td][td]<marquee onmouseover="this.stop()" style="border: solid 2px #BC8F8F; width: 250px; height: 100px;-moz-border-radius-topleft: 5px; -moz-border-radius-topright: 5px; -moz-border-radius-bottomright: 5px; -moz-border-radius-bottomleft: 5px;background-color: #FFFFFF; credit-site-css: candids.tk; " onmouseout="this.start()" scrollamount="1" scrolldelay="1" direction="up"><blockquote><font style="letter-spacing: 1px;">[justify]Salut toi ! Je m'appelle [i]Prénom[/i] et j'ai à mon actif [i]nombre[/i] petites années de folie. Je suis née le [i]jour mois année[/i] à [i]Ville[/i]. En ce moment, je suis [i]métier et/ou études[/i] ; hé ouais, c'est la classe. Je suis plutôt du genre [i]qualité[/i], [i]qualité[/i] et [i]qualité[/i] mais détrompez vous, je ne suis pas parfait(e) ; la preuve, je suis aussi [i]défaut[/i], [i]défaut[/i] et [i]défaut[/i]. Je suis [i]statut social[/i] et dans le groupe [i]Nom du Groupe[/i]. Ho ! J'oubliais, c'est [i]Nom de la Célébrité[/i] qui m'a prêté son joli visage.[/justify]</font></blockquote></marquee>[/td][/tr][/table]</ul>

<span class="titrecate"><span class="gradualfader"><font style="color: indianred; letter-spacing: -3px; font-weight: bold; text-shadow: indianred 0px 0px 1px; font-size: 35px;">[font=Arial]✖ once upon a time ✖[/font]</font></span></span>[/center]
<blockquote>Parce que tout le monde a une histoire et qu'on veut absolument savoir celle de ton personnage, tu doit nous parler ici de ton passé. Sous forme de simple histoire, de journal intime, de RP, de lettres, vous avez carte blanche, du moment que vous respecter les vingt-cinq lignes obligatoires.</blockquote>

[center]<span class="titrecate"><span class="gradualfader"><font style="color: indianred; letter-spacing: -3px; font-weight: bold; text-shadow: indianred 0px 0px 1px; font-size: 35px;">[font=Arial]✖ behind the screen ✖[/font]</font></span></span>[/center]

<ul>[table border=0][tr][td][img]ICON 100*100[/img][/td][td]<div style="width:250px;height:100px;overflow:auto;"><font style="letter-spacing: 1px;">[b][color=#BC8F8F]→ Pseudo ;[/color][/b] Ton p'tit pseudo.
[b][color=#BC8F8F]→ Âge ;[/color][/b] T'as quel âge ?
[b][color=#BC8F8F]→ D'où tu sors ?[/color][/b] Comment tu as connu le forum.
[b][color=#BC8F8F]→ Et tu penses quoi de LLML ?[/color][/b] Ton avis sur le forum.
[b][color=#BC8F8F]→ C'était quoi le code ?[/color][/b] Code du règlement.
[b][color=#BC8F8F]→ Un dernier mot ?[/color][/b] Autre chose ?</font></div>[/td][/tr][/table]</ul>
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
http://morelove.forumsactifs.net

♣ Modèle & règles | obligatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1