Love, Love & More Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 ♣ Recensement des métiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Just Love


Just Love



✖ Lettres envoyées : 115
✖ Job : make you fall in love.

MessageSujet: ♣ Recensement des métiers.   ♣  Recensement des métiers. Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:58


♣  Recensement des métiers. 829407syt92o
Recensement des métiers

Bon alors, dis-moi tout, tu fais quoi dans la vie ? Attends, je devine... Je sais, tu fais encore des études c'est ça ? Ouais, j'te vois bien avec un petit cartable, des lunettes en train de mâchouiller un crayon pap'. Non ? Bon, et si tu étais barmaid ? Genre dans un café avec un fond de musique rock, en train de bavarder avec les vieux ivrogne et leur servir des vodka pour leur tirer du frique. Non plus... Je sais ! Tu es médecin dans un hôpital, blouse blanche et sourire colgate pour pas faire peur aux patients. C'est pas ça ? Bon, assez de jouer aux devinettes, dis nous tout en remplissant ce petit formulaire et en le postant à la suite:

Code:
[b]TON NOM ♦[/b] [i]écrire ici[/i]
[b]TON METIER ♦[/b] [i]écrire ici[/i]
[b]UN PETIT PLUS ? ♦[/b] [i]écrire ici[/i]




Dernière édition par Just Love le Sam 5 Mar - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morelove.forumsactifs.net
Just Love


Just Love



✖ Lettres envoyées : 115
✖ Job : make you fall in love.

MessageSujet: Re: ♣ Recensement des métiers.   ♣  Recensement des métiers. Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:58

    +1 pour la liste.
Revenir en haut Aller en bas
https://morelove.forumsactifs.net
 

♣ Recensement des métiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love, Love & More Love :: CHARACTERS & CIE :: « TOI, PLUS MOI, PLUS LUI, PLUS ELLE » :: Demandes&Cie-